Résultats interclubs départementaux division 2

12 juin 2017 - 22:20

Voici le classement des interclubs départementaux division 2, suite au play-off du dimanche 11 juin à Gramat :   9 équipes présentes :   Champion: Pradines (victoire face à Figeac 6/1 en demi-finale et victoire 7/0 face à Gramat B en finale). 2ième : Gramat B (victoire 4/3 face à Labastide en demi-finale). 3ieme : Labastide-Murat (victoire 4/3 face à Figeac en petite finale). 4ième : Figeac 5ième : Souillac (s'impose 4/3 face à Prayssac et 4/3 face à St-Céré) 6ième : St-Céré (s'impose 5/2 face à St-Cyprien). 7ième : Prayssac (s'impose 4/1 face à St-Cyprien) - sur 5 matchs au lieu de 7 en raison du nombre de rencontres 8ieme : Gourdon (s'impose 3/2 face à St-Cyprien) - sur 5 matchs au lieu de 7 en raison du nombre de rencontres 9ième : St-Cyprien (gagne pas de rencontre)   Notre Equipe 2 du jour, constituée d'Alice, Sabrina, Benoît, Jérémy et Rémy n'a pas démérité sur cette finale (Delphine, Mathieu et Armel étaient absents). Bravo à eux car ils ont tous les 5 disputé des matchs très serrés, la plupart en 3 sets ! Objectif de la saison prochaine : rentrer dans le top 3 !