Remise en forme au Tolerme - SAMEDI 2 SEPTEMBRE

29 août 2017 - 22:01

Nous proposons à tous les actuels et futurs licenciés du club, ainsi que leurs familles, de nous retrouver pour une remise en forme de début de saison :

Samedi 2 Septembre à 10h au Lac du Tolerme.

Au programme :  matin : parcours santé familial ou sportif autour du lac midi : pique-nique sorti du panier après-midi : libre (speedminton, balade, beach volley, location de pédalos...)

Pour information :
L'accès au lac est gratuit. Pensez à prendre le pique-nique. Les activités libres de l'après-midi seront payantes.