Tournoi nocture "VERY BAD NIGHT" à Olemps : le samedi 21 Avril 2018

4 février 2018 - 22:18

Nous sommes très heureux de vous convier à la 6ème édition de notre tournoi nocture "VERY BAD NIGHT",

qui aura lieu le samedi 21 avril 2018 à partir de 17h au Gymnase Georges Bru à Olemps (12510).

Tournoi FLASH Double Dame et Double Homme.

Classement final par poule (poule de 4 minimum).

Catégories : NC/P-D-R

Juge Arbitre : Hubert SALES

Nous vous proposons notre traditionnel Aligot/Saucisse aux alentours de 22h (milieu de soirée), nous prenons la pause tous ensemble afin de partager un bon moment de convivialité et reprenons ensuite les matchs avec un poids en plus...

Merci de nous préciser, lors de l'inscription, les joueurs ne souhaitant pas manger le repas et de nous informer s'il y aura des repas supplémentaires (hormis les joueurs inscrits) afin de pouvoir vous recevoir dans les meilleures conditions.

Une buvette ainsi qu'une salle de repos seront à votre disposition.

Tarif : 20 € (tableau + repas).

Vous pouvez vous inscrire dès à présent auprès d'Emilie : emilie.guedea@gmail.com

(avant le vendredi 6 avril 2018).