9ème Tournoi d’été de l’Île de Ré » des 16 et 17 juin 2018

18 mars 2018 - 20:21

Le Ré Badminton Club est heureux de vous inviter pour son "9ème Tournoi d’été de l’Île de Ré » des 16 et 17 juin 2018".

Le tournoi est ouvert aux catégories pouvant jouer en Senior et aux séries N, R, D et P.

Samedi : Doubles Hommes et Doubles Dames.

Dimanche : Doubles Mixtes.

Date limite des inscriptions : lundi 4 juin 2018.

Date de confection des tableaux : vendredi 8 juin 2018.

Hébergement : Les informations concernant l'hébergement seront disponibles ultérieurement.

Pour toutes questions concernant les inscriptions au tournoi, vous pouvez contacter Cécile CLOT par mail : rebadmintonclub17@aliceadsl.fr ou clot.cecile@gmail.com

Ou par téléphone : 06.60.29.61.48

> Pour toutes questions concernant l’hébergement, vous pouvez contacter Sébastien LAMIT par mail : contact@re-sport.fr

Ou par téléphone : 06.25.92.28.57

INFO : Un passage de pont est offert par voiture de joueurs inscrits en échange d’une enveloppe timbrée à votre adresse à joindre avec la feuille d’inscription.

Pour consulter les documents, cliquer sur :

- Plaquette

- Règlement

- fichier inscriptions

En fonction des joueurs participant au tournoi merci de faire un mail avec le nombre de passages de pont désirés.