Résultats du we : Delphine en mode "R" !

25 mars 2018 - 18:43

Un petit groupe de compétiteurs se sont rendus à Figeac au tournoi du Printemps samedi 24 et dimanche 25 mars.

Bravo à Benoît et Mathieu finalistes en double homme série P après un match très serré disputé en 3 sets.

Mention spéciale à Delphine qui, associée à Cindy du Gaspar badminton club (12), a fait un parcours (presque) sans faute jusqu'en finale en série R ! Elles s'inclinent malheureusement sur leur dernier match.

Félicitations à Delphine, joueuse P12, qui a dévoilé son jeu acharné chez les "Grandes classées R" !