Les adultes assurent côté interclub…

16 avril 2018 - 19:03

Le dimanche 8 avril, l’équipe adulte composée de Lucie Bouyou, François Rodriguez, Céline Costa, Aubin Touraquet et Théo Allaire a remporté la rencontre interclub contre Gourdon 7 matchs à 1, et 6 matchs à 2 contre l’équipe de Pradines.

La dernière rencontre interclub aura lieu au mois de Mai. L’équipe adulte espère terminer ce championnat à la première place à la fin de la saison, dans l’espoir de monter en régionale l’année prochaine…