Bonnes vacances, rendez-vous à la rentrée !

2 juillet 2018 - 22:36

C'est la dernière semaine d'entraînement avant les vacances scolaires.

Nous nous retrouvons la première semaine de la rentrée de septembre. Nous vous communiquerons les dates des premiers entraînements pour les Jeunes et les moins Jeunes !

Les documents pour la licence de la saison prochaine 2018/2019 seront en ligne et téléchargeables dans l'été.

Pensez au certificat médical surtout pour les Jeunes car le 1er TDJ sera le dimanche 16 septembre. Les compétiteurs qui voudront y participer devront avoir la licence à jour.

Passez un bel été et bonnes vacances !