BADMINTON SAINT-CERE 46 : site officiel du club de badminton de ST CERE - clubeo

Tournoi de Blagnac

Du 25 mai 2017 au 27 mai 2017

Description

Le Blagnac Badminton Club est heureux d'inviter les joueurs de votre club à son 5ème tournoi, qui se déroulera les jeudi 25, vendredi 26 et samedi 27 mai 2017 (Ascension), au Gymnase Saint-Exupéry à Blagnac.

Le tournoi est de niveau d'homologation national et est ouvert aux catégories adultes de N à P/NC, et aux jeunes à partir de Minimes.

4500€ de lots prévus, séries 1 et 2 récompensés en chèque.

Le tournoi se déroulera sur 14 terrains sur deux gymnases, situés à quelques mètres l'un de l'autre.

Le tournoi sera clôturé par une soirée organisée par le club le samedi soir, elle vous est proposée à 17 euros.

N'hésitez pas à vous inscrire sur la feuille d'inscription ci-jointe avec le récapitulatif de vos joueurs.

Règlement Particulier.pdf
Affiche Tournoi.jpg
Affiche Soirée.pdf
Plaquette Tournoi.pdf
Fiche inscription.docx

Nous vous attendons nombreux !

Inscriptions auprès de Marie avant le 12 mai 2017

LIEN FACEBOOK BADMINTON ST CÉRÉ

GUIDE DU BADMINTON 2018/2019

Cliquez sur l'image pour consulter le guide du badminton 2018/2019 :

logo-ffbad.jpg