Tournoi Pamier

Du 6 janvier 2018 au 7 janvier 2018
Gymnase Bayle 15 Avenue de la Rijole 09100 PAMIERS

Comme chaque année, nous vous proposons de reprendre la compétition après les fêtes de fin d'année, avec nous, pour notre tournoi des 6 et 7 janvier 2018

Tournoi ouvert de NC à R4 inclus,  Mixte et simple le samedi Double le dimanche 15euros 1 ou 2 tableaux   Notre buvette garnie sera de la partie, ainsi que notre partenaire SPORTRAQUETTES pour le stand de cordage.

Et bien sur comme chaque année, un jambon pour chaque vainqueur de chaque catégorie!

Pour consulter les documents, cliquez sur :

- Plaquette

- Règlement