Championnat départemental adultes à Pradines : 10&11 mars 2018

3 février 2018 - 18:36

Le championnat départemental adultes se déroulera le samedi 10 mars (mixte) et dimanche 11 mars (simple et doubles), donc possibilité de s'inscrire sur 3 tableaux !

> Cette compétition, qui décernera les titres de champion dans les différentes disciplines et différents classements, se déroulera à la Halle des sports de Pradines.

Chaque joueur jouera dans sa catégorie sauf si demande de sur-classement (exemple : un joueur P10 demande de jouer en D)

> Possibilité de jouer en tableau vétérans pour les plus de 35 ans !  Des jeunes minimes, cadets, juniors classés peuvent participer

> Inscriptions des jeunes auprès de Renaud avant le samedi 24 février dernier délai.