BADMINTON SAINT-CERE 46 : site officiel du club de badminton de ST CERE - clubeo

TOURNOI JEUNE ET VETERAN DE ST CERE, UNE PREMIERE REUSSIE …

16 avril 2018 - 19:16

Ce week-end avait lieu le premier tournoi jeune et vétéran organisé par le Badminton St Céréen. Avec près de 60 joueurs engagés, cette première édition fut très réussie et laissait envisager un bel avenir pour le club et les années futures…

Les jeunes joueurs du club se sont d’autant plus bien illustrés toute la journée, avec 4 victoires finales au total.

 

Chez les benjamines, Emmy Bertaux remporte la finale contre Doaa Haddoumi. En benjamin, Gaëtan André ajoute une victoire de plus à son palmarès. Il a été bien imité par son frère Clément qui gagne dans la catégorie minime. Les frères André étaient opposés à deux jeunes joueurs brivistes, qui étaient bien représentés lors de cette rencontre.

 

Carton plein en cadet…

4 St Céréen occupent les 4 premières places en cadet. En net progrès depuis le début de la saison, Ludovic Crouzol remporte la finale en 2 sets face à Yassine El Attalati. Dorian Gouzou et Gaëtan Epaud prennent les 3éme et 4éme places.

 

Du côté des cadettes, Elisa Costa monte sur la 3éme place du podium, bien qu’elle ait loupé la finale pour quelques points, battue 21/19 au 3éme set de sa demi-finale.

 

Chez les moins Jeunes  ...

Félicitations également à Céline Costa qui remporte le tournoi en mixte vétérans avec son partenaire du jour Roland FOLTZER du club de Brive.

 

Bravo à tous ces joueurs, et à tous ceux qui n’ont pas été cités, ainsi qu’aux nombreux membres bénévoles du club qui sont venus aider à l’organisation du tournoi !

 

Les photos des podiums sont dans la galerie.

Commentaires

déc.
Labastide-Murat
janv.
gymnase du collège d'OBJAT
janv.
gymnase Robert Fabre (Le Tricot) Villefranche de Rouergue (12)
janv.
Halle des sports St Céré
févr.
mars

AFFAIRES DE SPORT TROP PETITES ?

32-badminton-dr-le-23127035.jpg

Pour permettre à nos jeunes sportifs de débuter le badminton à moindre frais, nous récupérons les affaires de sports en bon état (chaussures, short, polo, ...) que vos enfants ne mettent plus.

Céline pourrait les récupérer lors des entraînements afin de les redistribuer.

Merci de penser à nos Jeunes Badistes.

GUIDE DU BADMINTON 2017/2018

Cliquez sur l'image pour consulter le guide du badminton 2018/2019 :

logo-ffbad.jpg