Un week-end victorieux pour le Badminton de St-Céré

12 novembre 2018 - 18:38

Ce dimanche 11 novembre 2018, rencontres enflammées à la Halle des sports de St Céré. En effet, six équipes de Régionale 3 se sont affrontées avec acharnement. (St Céré, Lavaur, Rodez, Albi, Olemps et Pradines).

Après avoir perdu ses deux premières rencontres à Lavaur le mois dernier, l’équipe de St-Céré s’est très bien rattrapée avec deux victoires contre Rodez et Lavaur, et cela grâce à une équipe enfin complète avec le retour de Lucie Bouyou après cinq mois d’arrêt pour blessure. (Le reste de l’équipe est composé de Luce Pachot, Céline Costa, Lucie Bouyou, et Nadége El Atallati chez les dames et de Maël et Théo Allaire et Yassine El Atallati chez les messieurs).

La première rencontre a été remportée 5 matchs gagnés contre 3 perdus.  Les deux double, ainsi que le mixte 2 ont malheureusement été perdu, mais tous les simples ainsi que le mixte 1 les ont menés vers la victoire.

La deuxième rencontre a également été remportée sur le même score de 5 à 3. Mais cette fois le double dame a été gagné, contrairement au simple 1 perdu en trois sets très serrés.

L’équipe se relance donc dans ces interclubs, et espère réitérer cette performance le 12 décembre à Pradines.

Félicitation à eux !