Championnat du Lot Jeunes à Saint Céré

Le 26 février 2017
Halle des sports Saint Céré

Le prochain championnat départemental jeunes (poussin à cadet) se déroulera le dimanche 26 février à la Halle des sports de St-Céré.

Attention, comme chaque saison, places limitées :

Catégories : poussin, benjamin, minime et cadet

(Les mini-poussins auront un championnat sur une autre journée, lors d’une date de plateau)

Limitation à 24 joueurs par tableau, en conséquence, chaque club dispose de 2 places par catégorie (titulaires).

Les autres places disponibles seront déterminées selon le CPPP

Inscrire les 2 titulaires (2 joueurs les mieux classés au CPPP) dans le tableau « joueurs titulaires » et les remplaçants dans le tableau « joueurs remplaçants »

Inscription possible sur 2 tableaux (les doubles se dérouleront en éliminations directes)

Vous pouvez inscrire votre enfant auprès de Renaud avant le dimanche 19 Février.

Pour lire le règlement cliquez ici --> Règlement

déc.
Labastide-Murat
gymnase du collège d'OBJAT