Championnat départemental adultes à Pradines

Du 10 mars 2018 au 11 mars 2018
Halle des sports de Pradines

Le championnat départemental adultes se déroulera le samedi 10 mars (mixte) et dimanche 11 mars (simple et doubles), donc possibilité de s'inscrire sur 3 tableaux !

> Cette compétition, qui décernera les titres de champion dans les différentes disciplines et différents classements, se déroulera à la Halle des sports de Pradines.

Chaque joueur jouera dans sa catégorie sauf si demande de sur-classement (exemple : un joueur P10 demande de jouer en D)

> Possibilité de jouer en tableau vétérans pour les plus de 35 ans !   Des jeunes minimes, cadets, juniors classés peuvent participer

> Inscriptions des jeunes auprès de Renaud avant le samedi 24 février dernier délai.

affiche départemental adultes 20181.jpg

complexe Cère et Dordogne Bretenoux

LIEN FACEBOOK BADMINTON ST CÉRÉ

Cliquez sur l'image pour consulter le guide du badminton 2018/2019 :