Tournoi Sénior d'Egletons

Du 24 mars 2018 au 25 mars 2018
Egletons

Le club d'Egletons (Corrèze - 45min de Brive - 1h15 de Clermont - sortie directe sur l'A89) organise son 14ème tournoi sénior les 24 et 25 mars prochains.   La formule de cette année mise toujours sur un nombre de matchs garanti et commun à tous les participants, avec en plus le choix d'une amplitude horaire restreinte. Plus précisément:

• échéancier optimisé entre 10h et 17h
  • mixtes en poules de 5 au CPPH (de NC à R4) sans sortie de poule le samedi
  • doubles h/d en poules de 5 au CPPH (de NC à R4) sans sortie de poule le dimanche
  • 1 seul gymnase (chauffé!)
  • 1 buvette garnie
  • 70 joueurs maxi par jour (7 poules de 5)
  • des récompenses pour les 2 premières paires de chaque poule
  • inscriptions possibles sur Badiste

Alors si vous en avez assez des convocations à 7h30 pour faire 3 matchs et terminer à 18h30 avec 3 heures entre chaque match, venez découvrir une autre façon d'aborder la compétition, pour tous les niveaux de jeu entre NC et R4!

Pour consulter les documents cliquer sur :

- Plaquette

- Règlement

- Fichier inscriptions

oct.
déc.

Cliquez sur l'image pour consulter le guide du badminton 2018/2019 :