Tournoi Villefranche de Rouergue (12)

Du 12 janvier 2019 au 13 janvier 2019
gymnase Robert Fabre (Le Tricot) Villefranche de Rouergue (12)

Vous êtes invités à participer au 2e tournoi du Gaspar Badminton Club à Villefranche de Rouergue (12) les 12 et 13 janvier 2019.

Vous trouverez ci-jointe toute la documentation de notre tournoi national senior qui aura lieu au gymnase Robert Fabre (Le Tricot) de la ville.

Le tournoi est ouvert aux séries R, D , P et NC en SD, SH, DD, DH et DM.

Catégories jeunes acceptés : juniors ; cadets ; minimes à partir de D9

Un seul tableau possible par joueur et par jour : simple ou mixte le samedi, double le dimanche. Les tableaux iront jusqu’à leur terme sur la journée.

La répartition des séries se fera par groupes de 8 à 24 joueurs(euses) / paires, dans l’ordre du rang national, ceci dans chaque tableaux, en privilégiant les poules de 4 à 2 sortant(e)s.

Date limite d’inscription : mercredi 02 janvier 2019, date de confection des tableaux le 05 janvier 2019.

Pour consulter les documents, cliquer sur :

- Règlement

- Fiche inscription

- Fiche info

C'EST BIENTÔT NOËL !

Pas d'entraînement pour les Jeunes pendant les vacances scolaires.

Reprise le mardi 8 Janvier 2019 aux horaires habituels.

gif-noel-2016-19.gif

déc.
Labastide-Murat
gymnase du collège d'OBJAT